Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
14 mars 2012

Trousse en couture

Bonjour à tous,

ça y est nous avons repris le rythme scolaire, la maisonnée est calme...alors je sors ma MAC pour quelques ouvrages que j'ai à réaliser prochainement.
Tout d'abord, une trousse comme j'en ai déjà faite une, simple à coudre une fois que l'on a compris la technique. J'y ai rajouté une breloque et une petite noisette en tissu pour mieux tirer sur la fermeture eclair.
Le modèle me plait  beaucoup, je continue donc sur ma lancée avec un deuxième tissu prêt à être utilisé dans ce but.

Voici la trousse:

mars 2012 suite

Je vous laisse, je retourne à ma couture pour me lancer dans un pantacourt pour la miss Léonie.

Bises à vous qui passez par là,

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une trousse comme celle-là doit être bien pratique...
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité