Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
29 février 2012

ouf ouf ouf

bonsoir à tous

Eh oui je ne vous ai pas posté de message car mon ordi avait un problème de barrette!!!

Mais tout est rentré dans l'ordre maintenant, et pendant ce temps, avec les vacances je travaille un peu moins. Heureusement j'ai quelques bricoles à vous montrer demain...

Alors à demain

Bonne soirée à tous qui passez par là

au fait aujourd'hui on est mercredi, je vais m'empresser d'aller sur le site de liselotte broderie pour y récuperer le diagramme du 5ème oeuf de ma broderie SAL de Pâques!

bises, Marie-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité