Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
8 février 2012

un peu de cartonnage: la boîte livre

Une invitation se profile, alors je cartonne..." une boîte livre".
C'est le premier modèle que j'ai fait en cartonnage et maintenant je la réalise les yeux fermés!
Merci maman pour les explications que tu m'avais données.

Je farfouille dans ma réserve de tissus, me voilà avec ce qu'il faut. Une heure et demie plus tard, après avoir tout fait pour ne pas tomber en rupture de colle, je racle les fonds de pot de colle...aïe aïe aïe vais je y arriver? sinon je suis bonne pour aller illico dans la zone commerciale ce qui ne me dis rien aujourd'hui vu le froid dehors ( au moins -8° C)

Ouf, Ouf Ouf, ça y est la voilà achevée! je la mets en place pour la traditionnelle photo avec madame la grenouille et hop la voilà dispo pour l'admirer sur le blog. Demain elle part dans sa nouvelle famille.

boite 001

et d'un peu plus près ça donne ça :

boite 002

il me reste à y mettre un petit quelque chose dedans, du thé peut être ?

bises à vous qui passez par là

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment sympa cette boîte, j'ai hâte qu'on la refasse ensemble.
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité