Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
6 février 2012

SAL... vous savez ce que c'est ?

Me voilà inscrite à mon premier SAL ( stitch a long) ...

En me promenant sur les blogs du net que j'apprécie particulièrement, je suis tombée sur le blog de Liselotte qui organise ce SAL sur  le thème de Pâques. ( vous pouvez y acceder en cliquant sur le lien de la colonne de droite)

N'ayant pas trop de décors de Pâques, je me lance dans l'aventure qui va durer 6 semaines puisqu'il y aura 6 oeufs à broder. Je le commencerais juste un peu en retard, je n'ai pas encore acheter la toile à broder, et ma sortie à Lons le Saunier est prévue jeudi pour aller dans le magasin d'Isabelle. Je pense prendre une toile jaune clair, à moins qu'une belle parme me fasse du charme!

Voici le modèle de broderie:

Les-oeufs-de-Liselotte-Broderies

Je vous montrerais mon avancée par la suite

Bises à vous qui passez part là

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Peut être que l'année prochaîne, je serai partante pour un SAL, celui ci me plaît bien mais c'est trop tôt pour moi....<br /> <br /> allez, je rentre d'une marche par temps très froid et je dois avoir l'esprit embrumé<br /> <br /> bises a toi Marie-Odile .
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité