Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
29 janvier 2012

encore du cartonnage

Bonjour à toutes qui passez par là

Encore du cartonnage aujourd'hui mais cette fois ci cartonnage-brodé

Mon amie Mathilde m'ayant offert ce diagramme "j'aime le chocolat" en point de croix, j'ai choisi de faire la finition en réalisant une belle boite pour y ranger... les tablettes de chocoltat.

Les dimensions de la boite sont donc adaptées aux tablettes Suisse grand format au cas ou...

oct2011 062

bises

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli finition pour cette broderie aux couleurs que j'adore tout en douceur, je pense aussi adoerer ce qu'il y a à l'intérieur!!<br /> <br /> sylvia
Répondre
M
la gourmandise dans le raffinement .. bravo !!! marie jeanne
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité