Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
26 janvier 2012

projet de trousse en couture

Bonjour

Il y a une semaine je planchais sur un projet de trousse facile à faire afin de la réaliser en plusieurs exemplaires. Si ce projet plait à mon amie Isa de Toulouse, je lui proposerai d'en réaliser une série pour la vente en septembre prochain au profit des virades de l'espoir...

Et .................. oui ...................... elle plaît!!!!

Bien sûr avec ces tissus c'est plutôt pour une fillette, d'ailleurs, Léonie l'a déjà réquisitionnée pour y ranger ses petites charlottes aux fraises, mais Isabelle se propose de me fournir les tissus, j'ai hâte de voir sa selection, acheté sans doute avec  les conseils avisés de sa fille.Nous n'avons  plus qu'à espérer que ses petites amies se feront un plaisir de vider le stand!!!

bises à vous qui passez par là

M-Odile

janvier 2012 002

Publicité
Publicité
Commentaires
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité